Programme

Téléchargez-le

Nouvel engagement pour notre avenir

Le 26 mai, l’Union européenne sera face à une élection cruciale. Son résultat déterminera si nous voulons vraiment nous attaquer à la crise climatique, si nous voulons réellement stopper l’extinction des insectes et des oiseaux, ainsi que la cruauté envers les animaux ou encore la folie du plastique. Si, après 70 ans de paix et de prospérité en Europe, nous deviendrons les victimes des nationalistes et populistes de droite ou pas.

déi gréng souhaite relever ces défis avec courage et optimisme et participe à ces élections européennes avec une équipe compétente et motivée et un programme complet qui offre des solutions concrètes aux défis de notre temps. 

Le Luxembourg ne peut envoyer que six député-e-s au Parlement européen, mais chaque individu peut faire la différence par son engagement et ses convictions. 

Nous voulons changer l’Union européenne, pas seulement gérer l’immobilisme. Nous luttons pour une Europe juste, solidaire et inclusive. Une Europe qui montre la voie dans la lutte contre la crise climatique et investit dans l’avenir de ses citoyennes et citiyens. Une Europe qui travaille contre la pauvreté et le chômage et qui protège les citoyens. 

L’avenir de l’Europe dépendra largement de la manière dont nous arriverons à mettre nos efforts en commun. C’est pourquoi nous voulons un nouvel engagement pour notre avenir ! 

Lors de ces élections européennes, votez déi gréng – Liste 7. 

Tilly Metz & Meris Sehovic, têtes de liste pour les élections européennes 

 

 Europa-Wahl-Programm in leichter Sprache (DE)


Wahlspotten & Publikatiounen | Les spots et nos publications

Eis Kärthemen | Nos thèmes

 

 

Devenez membre

Inscrivez-vous

Soutenez-nous

Faites un don